Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde à la voile
2 juillet 2011

Mes debuts sur un Blog

Bonjour,

Ceux sont mes premières manipulations à la création d'un blog....j'y ai passé l'après midi pour comprendre comment ça fonctionnait. Maintenant que je suis une bête à ce sujet, je vais pouvoir y poster des messages photos et vidéos pour partager avec vous ce voyage à la voile autour de notre belle planète.

De loin, je n'ai pas le talent de Victor Hugo (petit clin d'oeil à une personne que j'aime), mais j'essayerai de rédiger au mieux les moments vécus tout au long de notre periple.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut,stephane,je suis très content de t'avoir eu comme collaborateur chez cooper,ont a passer de très bon moment et de faut rire,mais aussi des moment très tendu.mais cela etait non négossiable.donne nous des infos sur ton parcour.Bonne chance pour la suite
H
Salut , STEPHANE très content d'avoir travaillè avec toi chez COOPER .Passe une très bonne année a bord du bateau .Merci de nous donné de tes nouvelles . Et j'espère te revoir a ton retour .<br /> <br /> Salut et a la prochaine <br /> <br /> Ton pote de travail (l'hélicopthère)
M
Aura-t-on des photos de t prochaine excursion du bateau?Bisous Maman
M
Voilà, une excellente initiative de la part de mon fils et je sais quel effort cela a du lui couter!! Car ce n'est pas un pro du crayon et du papier contrairement à sa maman!!<br /> Par contre si tu avais un correcteur d'orthographe ce serait un plus pour mes yeux experts dans le domaine de la grammaire!! Et oui, que veux-tu, je suis de la vieille école!!RIRES!!<br /> Bisous de Maman qui t'encourage de toute ses forces d'un mètre cinquante et des tites poussières de centimètres!!!!
tour du monde à la voile
Publicité
Publicité