Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tour du monde à la voile
2 février 2012

Salut a tout les auditeurs Qui a osez dire l

Salut a tout les auditeurs

Qui a osez dire l enfer c les autres (sartre) . C faut, l enfer c prendre la méditérrannée le 29 janvier avec ; le froid , de 25 a 45 noeuds de vent des surf a 20 noeuds,une houle au plus haut de 3 M,entouré d éclair et donc d orages sur 360° avec un bateau jamais testé , un pilote inutilisable, il ne manqué plus que le craken géant. Et donc dormir peu, mouillé et bien sur habillé pour être prêt. Nous pouvons contredire JP, il n y en avait pas "d'autres" autours de nous.Sinon nous sommes en escale a puerto luis campomanes sur le méridien de greenwinch 00°00' dans la baie,pour réparé quels avaries causé par cette fabuleuse croisière. Le yacht ce comporte bien a la mer et le crash test c finalement bien passer.Petite recette ; partez de séte en hiver avec du rosé en cubi déja ouvert . Laisséz le dans la machine a laver pendant 72H et vous s obtiendrez un rosé bien madérisé.

P.

Salut a tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fais gaffe Stéphane. je te surveille de loin ne casse pas le bateau ! <br /> <br /> Chez nous c'est blanc, il n'y a que -8° rue des dockers
V
Eeeh ben! ça fait drôle de vous voir sur des pages web désormais!<br /> <br /> contents de vous voir arrivés à bon port, ça a l'air de faire un peu moins gelé le temps!<br /> <br /> on vous suivra de près, espérons avoir de vos nouvelles avant les sables chauds de La Graciosa...<br /> <br /> faites gaffe à vous et bon vent!
S
J'en connais un qui va etre content d'avoir de vos nouvelles... On s'inquietait un peu quand meme... Bon je vois que Galere est bien partie avec vous je te l'ai glisse dans ta bannette... J'en avais marre de l'avoir avec moi;-)) j'adore!!!
tour du monde à la voile
Publicité
Publicité